Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ado

Après mon premier blog chezmehdi que j'avais abandonné je recommence avec ce nouveau blog des réponse à des questions et de l'actualité. Des lectures à découvrir et toutes les choses que vous voudrez. Les commentaires me font plaisir même si ils ne sont pas positifs.

Eurêka

Bonjour à tous,

ça doit faire 2 ou 3 mois que je regarde avec mon père et ma petite soeur une émission qui est diffusée sur arte.tv qui s'appelle Eurêka. Dans chaque émissions de à peu près 12 minutes, c un enfant qui la présente accompagné de son assistant super balaise. Dans ces émissions, ils expliquent toute sorte de science avec des expériences, je trouve ça assez drôle.Il y en a une  par semaine.

Abonnez vous recevoir mes nouveaux articles par email à la seconde ou il sort.

PS: J'attends toujours vos défis à me faire proposer!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article