Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ado

Après mon premier blog chezmehdi que j'avais abandonné je recommence avec ce nouveau blog des réponse à des questions et de l'actualité. Des lectures à découvrir et toutes les choses que vous voudrez. Les commentaires me font plaisir même si ils ne sont pas positifs.

Les Questions Cons

Salut tout le monde!!

Je voulais vous faire découvrir cette chaîne youtube qui a été crée il y a un peu plus d'un an. Il sort une nouvelle vidéo chaque semaine, où il réponds à des questions qui peuvent paraître connes mais pas si bêtes que ça finalement comme est il possible de faire le métro parisien en une journée? Combien de grains de riz dans un sachet?..etc

Il a sortit un livre qui est en press..

Bonnes vidéos à tous!!!

Et vous pouvez voir toutes ses vidéos sur ça chaîne!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article