Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ado

Après mon premier blog chezmehdi que j'avais abandonné je recommence avec ce nouveau blog des réponse à des questions et de l'actualité. Des lectures à découvrir et toutes les choses que vous voudrez. Les commentaires me font plaisir même si ils ne sont pas positifs.

Le labyrinthe: La terre brulée

Bonjour à tous, je suis allez au cinéma voir la terre brulée et les nouvelles aventures d'aladin.

Je vous conseille fortement la terre brulée pour son action et son aventure. Même si vous n'avez pas vu le 1 il sera facile à comprendre avec un pote qui a déjà vu le 1.

Et je vous conseille de regarder les nouvelles aventures d'aladin pour son humour et son aventure avec kev adams.Regarder le en famille ou entre potes pour bien se marrer.

Salut et j'espère bon cinéma.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'avoue
Répondre
L
Trop cool pour le nouveau blog !!!!!!!!!!:))))))))
Répondre
M
Ouais trop d'accord c le meilleur film que j'ai jamais vu
Répondre
C
La terre brulée: top top toop!! *..*
Répondre